MENTIONS LEGALES

N°SIRET : 801 019 142

MODE DE CONSULTATION

A distance - A domicile - En cabinet

46 Bd de l'Egalité - 44100 NANTES

 

Tel : 06.87.59.92.11

  • White Facebook Icon

Retrouvez moi sur Facebook !

Le Magnétisme

 

Le magnétisme, qui n’est rien d’autre que la médecine énergétique occidentale, soulage un grand nombre de personnes. Le magnétisme repose sur le fait que certains individus sont en mesure d’utiliser un fluide magnétique qui passerait à travers eux pour être transmis à une autre personne dans le but de la soulager. Il rejoint ainsi la notion d’énergie vitale présente dans les traditions du monde entier. En Inde, on l’appelle le prana, en Chine le chi, au Japon le ki…

Les Soins Quantiques

 

Technique qui s'appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière, en vue de la prévention et à la régénération de la santé des individus. Elle emploie tous les types de rayonnements biologiques environnementaux et écologiques, afin de réduire les interférences et de rétablir l'harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique du corps.

Le Reiki

 

Cette très ancienne pratique de guérison repose sur les enseignements spirituels japonais. Elle est basée sur une éthique mise en oeuvre par des principes fondamentaux simples et par l’application des mains sur certaines zones du corps. Accessible à tous, le reiki rééquilibre les différents niveaux de l’être. Pour retrouver vitalité et harmonie.

L'Acupressure

 

L’acupression ou digitopuncture repose sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise (Qi, méridiens, yin et yang, etc.) et vise à stimuler les points d’acupuncture, sans aiguilles par simple pression des doigts. Cette pression manuelle de points clés du corps existe depuis longtemps au sein de la tradition de santé chinoise, il y a 2500 ans.

Les Soins énergétiques

 

Analyse le flux d’énergie et étudie la multitude des processus de transformation de l’énergie dans les systèmes vivants. Elle vise au maintien d’un système énergétique équilibré et symétrique dans notre corps. C’est une pratique qui, sans aucune manipulation et au moyen de techniques énergétiques précises permet de désincruster et d’extraire les énergies usées, causes d'un ou plusieurs problèmes de santé.

Libération du péricarde

 

Notre coeur est l'organe vital par excellence, et le récepteur et catalyseur de notre vie émotionnelle et spirituelle. Devant la peur ou toute autre sorte de menace, c'est le Péricarde qui réagit en se rétractant, permettant ainsi au coeur de continuer à bomber du sang pour nous maintenir en vie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now